L’Association «Saint Jean-Marie Vianney Lausanne» est une association constituée selon les articles 60 et suivants du Code civil suisse, sans but lucratif. Elle a pour but d’aider et de soutenir le ministère de Mgr Pierre Bürcher en Suisse et à l’étranger. Reconnue d’utilité publique, elle bénéficie de l’exonération fiscale du canton de Vaud.

Les dons versés à l’Association Saint Jean-Marie Vianney Lausanne permettent d’aider et soutenir Mgr Pierre Bürcher dans son Ministère au service du Peuple de Dieu en Suisse et maintenant en Terre Sainte où l’Evêque émérite de l’Islande, revenu sur terre ferme, vit la moitié de l’année dans le Pays de Jésus, pour prier et soutenir les fidèles orientaux dans le besoin.

Un Grand Merci pour votre générosité!

A vous qui êtes nombreux à nous avoir soutenu par vos prières et versé un don depuis tant d’années – Merci! En continuant à nous soutenir par vos dons, vous nous permettrez de continuer à soutenir les projets d’entr’aide et la Mission de Mgr Pierre Burcher là où le besoin se fait sentir.

Afin de limiter les frais, nous renonçons aux remerciements systématiques mais, sur demande, nous vous adresserons volontiers une attestation pour l’exonération fiscale en confirmation de votre versement.

Par une nouvelle édition annuelle de «Christus Pax Nostra News», nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre très apprécié et indispensable soutien.

Soyez les bienvenus sur notre site: www.mgrburcher.ch